Nissan ARIYA 2023 Manuel utilisateur

1.1.1. Lisez d'abord, puis conduisez en toute sécurité

Avant de conduire votre véhicule, lisez le Manuel du conducteur avec attention. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec les commandes et les opérations d'entretien qui vous aideront à conduire en toute sécurité.

image

RAPPELS DES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LA SECURITE !

Respectez ces règles importantes de conduite afin d'assurer votre sécurité et votre confort, de même que ceux de vos passagers.

  • Ne conduisez JAMAIS sous l'influence d'alcool, de médicaments ou de drogues.

  • Respectez TOUJOURS les limitations de vitesse indiquées et ne roulez jamais plus rapidement que les conditions ne le permettent.

  • Accordez TOUJOURS toute votre attention à la conduite et évitez d'utiliser les accessoires du véhicule ou d'effectuer des gestes risquant de vous distraire.

  • Utilisez TOUJOURS les ceintures de sécurité et des dispositifs de retenue pour enfant appropriés. Les jeunes adolescents doivent être assis sur le siège arrière.

  • Indiquez TOUJOURS aux occupants du véhicule comment utiliser correctement les différents dispositifs de sécurité.

  • Consultez TOUJOURS ce manuel du conducteur pour vous reporter aux informations importantes concernant la sécurité.

image

Toute modification sur ce véhicule est déconseillée. Tout changement peut en effet amoindrir les performances, la sécurité et la résistance du véhicule, voire enfreindre la réglementation. De plus, les dommages ou pertes de performance résultant de telles modifications ne sont pas couverts par la garantie NISSAN.

image

L'installation d'un dispositif enfichable de diagnostics de bord (OBD) après-vente qui utilise le port durant la conduite normale, comme la surveillance à distance des compagnies d'assurance, les diagnostics à distance du véhicule, la reprogrammation télématique ou du système EV, peut provoquer des interférences ou des dommages aux systèmes du véhicule. Nous ne recommandons et n'approuvons pas l'utilisation de dispositifs enfichables OBD après-vente à moins qu'ils ne soient spécifiquement approuvés par NISSAN. La garantie du véhicule peut ne pas couvrir les dommages provoqués par un dispositif enfichable après-vente.

Sujet parent :