[1]La garantie Nissan sur l’état de la batterie lithium-ion couvre la perte de capacité de la batterie (moins de 9 barres sur 12), telle qu’affichée sur l’indicateur de capacité du véhicule, sur une période de 8 ans ou sur 160 000 kilomètres
[2] Les chiffres indiqués correspondent à la batterie de 39 kWh. La durée dépend des conditions de recharge, notamment du type et de l’état de la borne, de la température de la batterie ainsi que de la température ambiante autour de la borne. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide CHAdeMO. La Nissan LEAF est conçue pour assurer la plupart des déplacements de la vie quotidienne et est équipée de dispositifs de protection pour protéger la batterie en cas de recharges rapides consécutives sur un court laps de temps. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de protection.
[3] Les chiffres indiqués correspondent à des batteries 63 kWh et 87 kWh (Nissan ARIYA). La vitesse et le temps de charge dépendent d’un certain nombre de facteurs, notamment du type et de l’état de la borne, de la température de la batterie ainsi que de la température ambiante autour de la borne. Dans les climats froids, il peut être nécessaire d’utiliser un chauffe-batterie intégré pour augmenter la vitesse de charge rapide. Le temps de recharge rapide indiqué est valable pour une borne CCS 2. Le Nissan ARIYA est équipé de dispositifs de sauvegarde pour protéger la batterie en cas de recharges rapides très rapprochées. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de sauvegarde.
[4] Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).
[5] Vous avez désormais accès à l’ensemble des stations de recharge du réseau IONITY européen pendant 6 mois. Les abonnements sont contractés pour une durée de 6 mois.
La somme des mensualités est due à la souscription soit 71,40€ pour l’abonnement Nissan Charge IONITY.