Avec l’électrique, faites le plein de sensations
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Nissan QASHQAI
MILD HYBRID & E-POWER
Le crossover ultime
À partir de 36.190 €*

Nissan TOWNSTAR Combi
100% ÉLECTRIQUE
Le ludospace électrique
À partir de 30.300 €*

Nissan ARIYA
100% ÉLECTRIQUE
Le crossover électrique
À partir de 48.400 €*

Nissan X-Trail
MILD HYBRID & e-POWER
Le SUV familial électrique
À partir de 41.850 €*

Nissan TOWNSTAR
100% ÉLECTRIQUE
La camionnette électrique compacte
À partir de 24.450 €*

Nissan INTERSTAR
100% ÉLECTRIQUE
Le véhicule utilitaire 100% électrique
À partir de 34.650 €*
Passer aux véhicules électrifiés ne représente pas nécessairement un grand saut. Grâce aux différentes options d’électrification, vous trouverez certainement un véhicule fait pour vous.
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Passer aux véhicules électrifiés ne représente pas nécessairement un grand saut. Grâce aux différentes options d’électrification, vous trouverez certainement un véhicule fait pour vous.
Toutes nos options électriques en un coup d’œil
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Toutes nos options électriques en un coup d’œil
Mild Hybrid | Hybrid | e-POWER | 100% Électrique | |
---|---|---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations et en vitesse stabilisée | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique | L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur essence et électrique | Moteur électrique | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif | La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif | La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui | Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO₂ | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites | Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾ |
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? | 0% | 67% | 100% | 100% |
Mild Hybrid | Hybrid | e-POWER | 100% Électrique | |
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FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations et en vitesse stabilisée | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique | L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur essence et électrique | Moteur électrique | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif | La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif | La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui | Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO₂ | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites | Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾ |
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? | 0% | 67% | 100% | 100% |
Mild Hybrid | Hybrid | e-POWER | 100% Électrique | |
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FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations et en vitesse stabilisée | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique | L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
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FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui | Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO₂ | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites | Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾ |
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? | 0% | 67% | 100% | 100% |
Nos motorisations
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Légende
Légende
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Transmission intégrale e-4ORCE
La puissance compte, mais le plus important est la manière dont vous l’utilisez. La technologie e-4ORCE libère tout le potentiel des véhicules électrifiés. Elle répartit le couple entre chaque roue en fonction de son adhérence. Résultat : un contrôle et un confort époustouflants, quelque soit le terrain. Disponible sur les Nouveaux Nissan ARIYA et Nissan X-Trail.

Le cycle durable chez Nissan
Le cycle durable chez Nissan
Le cycle durable chez Nissan


Production durable
La production constitue notre principale source d’émissions, mais nous nous efforçons de réduire leur volume. Le toit solaire de l’entrepôt de pièces automobiles Nissan Motor Parts Centre, situé à Amsterdam, fournit 70 % de l’énergie consommée annuellement par ce centre, l’électricité excédentaire étant réinjectée dans le réseau national.

En route vers le zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure
Avec plus de 500 000 Nissan LEAF vendues dans le monde et des nouveaux modèles répondant à tous les styles de vie, les véhicules zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure vont continuer à jouer un rôle important dans le futur de Nissan. Aujourd’hui, nous construisons des partenariats avec les pouvoirs publics nationaux et locaux, et avec d’autres secteurs et d’autres entreprises pour bâtir les infrastructures nécessaires à un avenir zéro émission.

Énergie renouvelable
L’une de nos grandes priorités est que l’intégralité du cycle de vie de nos voitures électriques s’inscrive dans le développement durable. Une fois reconditionnées, les batteries de la Nissan LEAF sont réutilisées pour stocker l’énergie dans des bâtiments, comme les maisons alimentées par l’énergie solaire et le Stade Johan Cruijff Arena à Amsterdam. Plus grande unité de ce genre en Europe, elle peut stocker assez d’énergie pour alimenter en électricité tout le quartier autour du stade.
Découvrez notre gamme complète de véhicules
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*Les prix communiqués sont les "Prix catalogue recommandés", TVAc pour les véhicules particuliers, et TVAe pour les véhicules utilitaires, remises non incluses, basés sur la liste de prix la plus récente du modèle concerné. Veuillez vous référer à la page produit et/ou promotion du modèle pour connaître les promotions et conditions promotionnelles les plus récentes. Nissan Benelux se réserve le droit de changer les prix et équipements sans avertissement préalable.
Les images sont affichées à titre indicatif. Elles peuvent concerner un modèle, des options, des couleurs, des finitions ou des accessoires qui ne sont pas disponibles ou pas commercialisés dans votre pays. Les couleurs reproduites sur le site peuvent légèrement différer des couleurs réelles de la peinture ou des garnitures intérieures.
Les chiffres indiqués correspondent à des batteries de 39 kWh (Nissan LEAF) et 59 kWh (Nissan LEAF e+). La durée dépend des conditions de recharge, notamment du type et de l’état de la borne, de la température de la batterie ainsi que de la température ambiante autour de la borne. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide CHAdeMO. La Nissan LEAF est conçue pour assurer la plupart des déplacements de la vie quotidienne et est équipée de dispositifs de protection pour protéger la batterie en cas de recharges rapides consécutives sur un court laps de temps. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de protection.
Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. La disponibilité de tous les services dépend de la couverture du réseau mobile. Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.
*Consommation électrique Contexte urbain, éco-conduite normale"