[1] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.


[2] * Écran tactile HD 12,3” disponible uniquement à partir de la finition N-Connecta


[3] L’affichage tête haute est un dispositif pratique qui affiche des informations importantes sur le pare-brise. Elles apparaissent dans votre champ de vision tout en vous permettant de concentrer votre attention sur la route.


[4] ProPILOT Assist est uniquement disponible sur certains modèles de véhicules. ProPILOT Assist est une technologie avancée d’aide à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT Assistne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Le conducteur a la responsabilité de rester vigilant, conduire prudemment, respecter les limites de vitesse, rouler à une vitesse adaptée aux conditions routières et garder le contrôle du véhicule à tout moment.


[5] Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect Services, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. 


[6] Pour utiliser cette fonctionnalité, les clients doivent disposer d’un compte Amazon®/ Google™ et d’une connexion Wi-Fi ou 4G. 


[7] Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.


[8] Le Wi-Fi embarqué est toujours payant et est disponible sur abonnement. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.

 


Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications belges et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques.  Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option. (moyennant un coût supplémentaire)