[1] Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).


[2] Les chiffres indiqués correspondent à des batteries de 39 kWh (Nissan LEAF) et 59 kWh (Nissan LEAF e+). La durée dépend des conditions de recharge, notamment du type et de l’état de la borne, de la température de la batterie ainsi que de la température ambiante autour de la borne. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide CHAdeMO. La Nissan LEAF est conçue pour assurer la plupart des déplacements de la vie quotidienne et est équipée de dispositifs de protection pour protéger la batterie en cas de recharges rapides consécutives sur un court laps de temps. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de protection. 


 [3] ProPILOT est disponible uniquement pour les transmissions automatiques et sur une gamme limitée de véhicules. ProPILOT est une technologie avancée d’assistance à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Le conducteur a la responsabilité de rester vigilant, conduire prudemment, respecter les limites de vitesse, rouler à une vitesse adaptée aux conditions routières et garder le contrôle du véhicule à tout moment.


[4] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou www.fr.nissan.be/ 


[5] Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.


[6] Le Wi-Fi embarqué est toujours payant et est disponible sur abonnement. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.


[7] Les accessoires présentés sont disponibles de série ou en option sur certaines finitions uniquement. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.


[8] La puissance de charge maximale en courant alternatif pour la Nissan LEAF est 6,6 kW. Le temps de recharge indiqué est basé sur une charge avec un câble de type 2 (mode 3) 32A. 

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications belges et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques.  Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).