Élégant. Puissant. Silencieux.
Nissan ARIYA
Scroll to explore
Allez encore plus loin grâce à votre SUV électrique
Vos employés parcourront facilement des kilomètres
Avec une autonomie allant jusqu'à 536 km1, vos collègues se rendent partout, sans aucun souci.
Offrez à vos collègues une véritable innovation du design japonais
Un design moderne associé à une technologie de pointe vous accompagne, vous et vos collègues, partout.
Sans émissions, de nombreux avantages financiers
100% déductible fiscalement, taxe d'immatriculation minimale et encore plus d'avantages.
En 3 étapes simples, expérimentez la conduite unique du Nissan ARIYA
1. Remplissez vos coordonnées
2. Nos collègues vous contacteront
3. Et c'est parti pour 536 km d'essai
Traversez la Belgique, en toute sérénité, avec une seule charge
Avec le Nissan ARIYA, vous et vos collègues pourrez parcourir jusqu'à 536 km1 avec une seule charge. Sans vous soucier de trouver une borne de recharge. Grâce à sa motorisation électrique avancée, l'ARIYA offre une efficacité exceptionnelle, réduisant les coûts d'exploitation et l'impact environnemental de votre flotte.
Une expérience de conduite agréable pour vos collègues
L'intérieur luxueux du Nissan ARIYA est composé de matériaux de haute qualité, de technologies avancées et d'un design innovant pour offrir une expérience de conduite de première classe. L'habitacle spacieux garantit le confort sur les longs trajets, tandis que le système d'infodivertissement avancé permet à vos collègues de rester connectés et de se divertir.
En cas de problème, nos professionnels sont prêts à vous aider.
Des avantages financiers attrayants
Incorporer le Nissan ARIYA à votre flotte offre de nombreux avantages financiers, notamment des primes gouvernementales, une réduction des coûts de carburant et des coûts d'entretien. Grâce à son faible TCO (Total Cost of Ownership), l'ARIYA augmente la rentabilité de votre entreprise et démontre votre engagement en faveur du développement durable.
1 Les distances parcourues sur base d’une charge complète (jusqu’à 536 km pour une batterie de 87 kWh) sont calculées selon la méthode WLTP. La procédure de mesure WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicle Test Procedure) a pour but de tester les véhicules dans des conditions de roulage les plus réelles possibles, afin que les valeurs calculées soient les plus réalistes. Plusieurs facteurs peuvent influencer l’autonomie tels que le style de conduite, le revêtement routier, les conditions météorologiques (température extérieure, force du vent) et l’utilisation de la climatisation/chauffage.