MILD HYBRID |
e-POWER |
|
---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif | La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Faibles émissions |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? |
0% | 100% |
COMPARER LES MOTORISATIONS
NISSAN X-TRAIL
MILD HYBRID |
e-POWER |
|
---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif | La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Faibles émissions |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? |
0% | 100% |
MILD HYBRID |
e-POWER |
|
---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage | L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif | La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Faibles émissions |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? | 0% | 100% |
SPECIFICATIONS
MILD HYBRID | e-POWER | |
---|---|---|
Carburant | Essence | Essence / Electrique |
Cylindrée (cc) | 1.332 | 1.497 |
Nombre et configuration des cylindres | 3, in line | 3, in line |
Couple maxi, Nm/ tr/min | 300 / 1,800 - 3,750 | 330 / 0 - 3,000 |
Roues motrices | 2WD | 2WD |
Max. puissance du moteur, PS / tr/min | 163 (120) / 6.000 | 190 (140) / 4,500 - 7,500 |
Niveau d'émissions | EURO 6D Full | EURO 6D Full |
Accélération 0-100 km/h, en secondes | 9.6 | 8,0 |
Vitesse Maxi, km/h | 200 | 170 |
Taux de compression | 10,5 +-1 : 1 | Variable 8:1 - 14:1 |
Roues motrices | Traction avant | Traction avant |
Motorisation | Essence Mild Hybrid | e-POWER |
Type de boîte de vitesses | Variation continue (X-Tronic) | e-Power (1 vitesse électrique) |
e-Power (1 vitesse électrique)