MILD HYBRID |
e-POWER |
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FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Le moteur essence recharge la batterie |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Un couple instantané grâce à un moteur électrique |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Faibles émissions |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode 100 % électrique ? |
0% | 100% |
COMPARER LES MOTORISATIONS
NISSAN X-TRAIL
MILD HYBRID |
e-POWER |
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FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Le moteur essence recharge la batterie |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Un couple instantané grâce à un moteur électrique |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Faibles émissions |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode 100 % électrique ? |
0% | 100% |
MILD HYBRID |
e-POWER |
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FONCTIONNEMENT | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage | L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif | La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Faibles émissions |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? | 0% | 100% |
SPECIFICATIONS
MILD HYBRID | e-POWER | |
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Carburant | Essence | Essence |
Cylindrée (cc) | 1.332 | 1.497 |
Nombre et configuration des cylindres | 3, en ligne | 3, en ligne |
Couple maxi, Nm/ tr/min | 300 / 2,800 - 3,600 | Jusqu’à 525 / 2 400 - 4 400 |
Roues motrices | 2 ROUES MOTRICES | 2 OU 4 ROUES MOTRICES |
Puissance max. du moteur, KW (CH) | 163 (120) | Jusqu’à 156 (213) |
Niveau d'émissions | EURO 6D Full | EURO 6D Full |
Accélération 0-100 km/h, en secondes | 9.6 | 8,0 |
Vitesse Maxi, km/h | 200 | 190 |
Taux de compression | 10,5 +-1 : 1 | Variable 8:1 - 14:1 |
Roues motrices | Traction avant | Traction avant |
Motorisation | Essence Mild Hybrid | e-POWER |
Type de boîte de vitesses | Automatique | e-Power (1 vitesse électrique) |
Consommation l/100km | 7,1 - 7,5 | 5,8 - 6,2 |
Émissions g/km | 157 - 161 | 130 - 139 |
Capacité du réservoir | 55 | 55 |
Poids tractable max. freiné/non freiné | 2.000 / 750 | 670 / 670 |
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[1] Basé sur les données WLTP, comparé à une motorisation thermique d’un modèle équivalent. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[2] Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[3] Les données pour le véhicule électrique hybride sont comparées à la motorisation thermique du modèle équivalent. Les chiffres WLTP sont indiqués à des fins de comparaison. Les résultats réels sont susceptibles de varier en fonction de facteurs tels que la charge initiale de la batterie, les accessoires installés après immatriculation, les conditions climatiques, le style de conduite et la charge du véhicule.