NOUVEAU Nissan X-Trail avec e-POWER.

Faites le plein de sensations

Partir à l’aventure avec un véhicule hybride ? Le Nouveau Nissan X-Trail associe deux technologies de pointe pour une expérience de conduite plus dynamique, plus silencieuse et plus économe en carburant qu’une motorisation essence traditionnelle [1]. Avec cette technologie, la batterie est rechargée par un moteur essence et il n’est plus nécessaire de connecter le véhicule à une prise.

Il existe également une version e-4ORCE à transmission intégrale qui vous apporte plus de contrôle et de stabilité.

Nissan X-TRAIL sur route et moteur NIM

Toutes nos options électriques en un coup d’œil

  MILD HYBRID

HYBRID

e-POWER

100% ÉLECTRIQUE

FONCTIONNEMENT Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations

Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique

L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? Moteur essence Moteurs électrique et essence

 

MMoteur électrique Moteur électrique
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? Le moteur essence recharge la batterie

La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? Oui

Oui

Oui Non
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? Supplément de couple et accélération puissante

Couple instantané et conduite plus silencieuse

Couple instantané et conduite silencieuse Un couple instantané grâce à un moteur électrique
ÉMISSIONS DE CO2 Émissions réduites

Des émissions fortement réduites

Faibles émissions Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode 100 % électrique ? 0%

67%*

100% 100%
  MILD HYBRID

HYBRID

e-POWER

100% ÉLECTRIQUE

FONCTIONNEMENT Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations

Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique

L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? Moteur essence Moteurs électrique et essence

 

MMoteur électrique Moteur électrique
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? Le moteur essence recharge la batterie

La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? Oui

Oui

Oui Non
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? Supplément de couple et accélération puissante

Couple instantané et conduite plus silencieuse

Couple instantané et conduite silencieuse Un couple instantané grâce à un moteur électrique
ÉMISSIONS DE CO2 Émissions réduites

Des émissions fortement réduites

Faibles émissions Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode 100 % électrique ? 0%

67%*

100% 100%
  MILD HYBRID

HYBRID

e-POWER

100% ÉLECTRIQUE

FONCTIONNEMENT Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations

Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique

L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? Moteur essence Moteurs électrique et essence

 

MMoteur électrique Moteur électrique
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? Le moteur essence recharge la batterie

La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? Oui

Oui

Oui Non
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? Supplément de couple et accélération puissante

Couple instantané et conduite plus silencieuse

Couple instantané et conduite silencieuse Un couple instantané grâce à un moteur électrique
ÉMISSIONS DE CO2 Émissions réduites

Des émissions fortement réduites

Faibles émissions Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode 100 % électrique ? 0%

67%*

100% 100%

[1] Consommation de carburant min/max cycle mixte WLTP (l/100 km) : 5,8- 6,6 CO2 cycle mixte WLTP min/max (g/km) : 132 - 150. (Sous réserve d'homologation finale)
[2] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les mentions légales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications belges et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques.  Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option. (moyennant un coût supplémentaire)

[1] Basé sur les données WLTP, comparé à une motorisation thermique d’un modèle équivalent. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[2] Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc. 
[3] Les données pour le véhicule électrique hybride sont comparées à la motorisation thermique du modèle équivalent. Les chiffres WLTP sont indiqués à des fins de comparaison. Les résultats réels sont susceptibles de varier en fonction de facteurs tels que la charge initiale de la batterie, les accessoires installés après immatriculation, les conditions climatiques, le style de conduite et la charge du véhicule.