HYBRID |
ESSENCE |
|
---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
Propulsé par un moteur essence uniquement |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Les deux |
Moteur essence |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant mais n'alimente pas de moteur électrique |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui |
Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Conduite thermique |
ÉMISSIONS DE CO2 | Des émissions fortement réduites ¹ |
Emissions standard |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? | 67% ² | 0% |
COMPARER LES GROUPES MOTOPROPULSEURS
NISSAN JUKE
HYBRID |
ESSENCE |
|
---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
Propulsé par un moteur essence uniquement |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Les deux |
Moteur essence |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant mais n'alimente pas de moteur électrique |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui |
Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Conduite thermique |
ÉMISSIONS DE CO2 | Des émissions fortement réduites ¹ |
Emissions standard |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? | 67% ² | 0% |
HYBRID |
ESSENCE |
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FONCTIONNEMENT | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
Propulsé par un moteur essence uniquement |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Les deux |
Moteur essence |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant mais n'alimente pas de moteur électrique |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui |
Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Conduite thermique |
ÉMISSIONS DE CO2 | Des émissions fortement réduites ¹ |
Emissions standard |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? | 67% ² | 0% |
Specifications
HYBRIDE |
ESSENCE (DCT) |
ESSENCE (MT) | |
---|---|---|---|
Carburant |
Essence / Electrique |
Essence |
Essence |
Cylindrée (cc) |
1,598 |
999 |
999 |
Nombre et configuration des cylindres | 4, en ligne |
3, en ligne |
3, en ligne |
Couple maxi, Nm/ tr/min |
148 / 3,600 essence & 205 électrique |
200 / 3,000 |
200 / 3,000 |
Roues motrices |
2WD | 2WD | 2WD |
Max. puissance du moteur, PS / tr/min |
143 (94 / 5,600 essence & 49 électrique) |
114 / 5,000 |
114 / 5,000 |
Accélération 0-100 km/h, en secondes |
10.1 |
11.8 |
10.7 |
Vitesse Maxi, km/h |
166 |
180 | 180 |
Nombre de rapports |
4 vitesses en essence + 2 2 vitesses avec moteur électrique |
7 vitesses |
6 vitesses |
Type de transmission |
Automatique |
Automatique |
Manuelle |
Capacité du réservoir de carburant, litres |
46 | 46 | 46 |
Type de boîte de vitesses |
Hybride multimodal intelligente |
DCT double embrayage |
Manuelle |
Motorisation |
Hybride |
Essence | |
Consommation l/100 km | 4,7 - 4,9 | 6,0 - 6,2 | 5,8 - 6,0 |
Émissions g/km | 107 -111 | 137 - 141 | 133 - 135 |
Masse maximale tractable remorque freinée/non freinée, kg | 750 / 500 | 1.250 / 643 | 1.250 / 631 |
HYBRIDE |
ESSENCE (DCT) |
ESSENCE (MT) | |
---|---|---|---|
Carburant |
Essence / Electrique |
Essence |
Essence |
Cylindrée (cc) |
1,598 |
999 |
999 |
Nombre et configuration des cylindres | 4, en ligne |
3, en ligne |
3, en ligne |
Couple maxi, Nm/ tr/min |
148 / 3,600 essence & 205 électrique |
200 / 3,000 |
200 / 3,000 |
Roues motrices |
2WD | 2WD | 2WD |
Max. puissance du moteur, PS / tr/min |
143 (94 / 5,600 essence & 49 électrique) |
114 / 5,000 |
114 / 5,000 |
Accélération 0-100 km/h, en secondes |
10.1 |
11.8 |
10.7 |
Vitesse Maxi, km/h |
166 |
180 | 180 |
Nombre de rapports |
4 vitesses en essence + 2 2 vitesses avec moteur électrique |
7 vitesses |
6 vitesses |
Type de transmission |
Automatique |
Automatique |
Manuelle |
Capacité du réservoir de carburant, litres |
46 | 46 | 46 |
Type de boîte de vitesses |
Hybride multimodal intelligente |
DCT double embrayage |
Manuelle |
Motorisation |
Hybride |
Essence | |
Consommation l/100 km | 4,7 - 4,9 | 6,0 - 6,2 | 5,8 - 6,0 |
Émissions g/km | 107 -111 | 137 - 141 | 133 - 135 |
Masse maximale tractable remorque freinée/non freinée, kg | 750 / 500 | 1.250 / 643 | 1.250 / 631 |
HYBRIDE |
ESSENCE (DCT) |
ESSENCE (MT) | |
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Carburant |
Essence / Electrique |
Essence |
Essence |
Cylindrée (cc) |
1,598 |
999 |
999 |
Nombre et configuration des cylindres | 4, en ligne |
3, en ligne |
3, en ligne |
Couple maxi, Nm/ tr/min |
148 / 3,600 essence & 205 électrique |
200 / 3,000 |
200 / 3,000 |
Roues motrices |
2WD | 2WD | 2WD |
Max. puissance du moteur, PS / tr/min |
143 (94 / 5,600 essence & 49 électrique) |
114 / 5,000 |
114 / 5,000 |
Accélération 0-100 km/h, en secondes |
10.1 |
11.8 |
10.7 |
Vitesse Maxi, km/h |
166 |
180 | 180 |
Nombre de rapports |
4 vitesses en essence + 2 2 vitesses avec moteur électrique |
7 vitesses |
6 vitesses |
Type de transmission |
Automatique |
Automatique |
Manuelle |
Capacité du réservoir de carburant, litres |
46 | 46 | 46 |
Type de boîte de vitesses |
Hybride multimodal intelligente |
DCT double embrayage |
Manuelle |
Motorisation |
Hybride |
Essence | |
Consommation l/100 km | 4,7 - 4,9 | 6,0 - 6,2 | 5,8 - 6,0 |
Émissions g/km | 107 -111 | 137 - 141 | 133 - 135 |
Masse maximale tractable remorque freinée/non freinée, kg | 750 / 500 | 1.250 / 643 | 1.250 / 631 |
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¹ Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
² Basé sur les données WLTP, comparé à une motorisation thermique d’un modèle équivalent. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.