Les technologies de sécurité et d’aide à la conduite

Une conduite plus intelligente et plus simple, grâce à une technologie capable d’intervenir quand vous en avez besoin.

Profitez de la route grâce à ProPILOT avec Navi-link

ProPILOT [1]

Nissan QQ illustration ProPILOT en 2D

Oubliez le stress au volant et restez zen. Non seulement ProPILOT [2] avec Navi-link vous aide à conserver la distance que vous avez prédéfinie et vous maintient au centre de votre file, mais il s’appuie également sur les cartes TomTom® embarquées pour anticiper les virages, les embranchements ou les bretelles de sortie, et adapter en conséquence la vitesse pour votre confort. Il peut même ajuster la vitesse que vous avez fixée en fonction des panneaux de signalisation. 

[1] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou www.fr.nissan.be

[2] ProPILOT est uniquement disponible sur certains modèles de véhicules. ProPILOT est une technologie avancée d’assistance à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Le conducteur a la responsabilité de rester vigilant, conduire prudemment, respecter les limites de vitesse, rouler à une vitesse adaptée aux conditions routières et garder le contrôle du véhicule à tout moment.

[3] L’affichage tête haute est un dispositif pratique qui projette des informations importantes sur le pare-brise, pour qu’elles soient dans votre champ de vision pendant que vous concentrez toute votre attention sur la route

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).