Dynamique. Agile. Élégant. ARIYA NISMO
Dynamique. Agile. Élégant. ARIYA NISMO
Dynamique. Agile. Élégant. ARIYA NISMO
Dynamique. Agile. Élégant. ARIYA NISMO
2,4 sec
Accélération 80-120 km/h
2,4 sec
Accélération 80-120 km/h
2,4 sec
Accélération 80-120 km/h
320 kW
Puissance
320 kW
Puissance
320 kW
Puissance
417 km
Autonomie [1]
417 km
Autonomie [1]
417 km
Autonomie [1]
Design NISMO caractéristique
Design NISMO caractéristique
Design NISMO caractéristique
Badge NISMO, sièges uniques, touches de rouge caractéristiques, double diffuseur arrière, jantes alliage Enkkei 20" et éclairage intérieur ANDON : le Nissan ARIYA NISMO a un design affirmé et se fait remarquer.
Badge NISMO, sièges uniques, touches de rouge caractéristiques, double diffuseur arrière, jantes alliage Enkkei 20" et éclairage intérieur ANDON : le Nissan ARIYA NISMO a un design affirmé et se fait remarquer.
Badge NISMO, sièges uniques, touches de rouge caractéristiques, double diffuseur arrière, jantes alliage Enkkei 20" et éclairage intérieur ANDON : le Nissan ARIYA NISMO a un design affirmé et se fait remarquer.
Des performances électriques de premier ordre
Des performances électriques de premier ordre
Des performances électriques de premier ordre
Le Nissan ARIYA NISMO affiche une puissance électrique de 320 kW pour un couple de 600 Nm et l’une des meilleures accélérations de 80 à 120 km/h de sa catégorie. Sa force latérale en virage dépasse même celle de la légendaire Nissan GTR NISMO.
Le Nissan ARIYA NISMO affiche une puissance électrique de 320 kW pour un couple de 600 Nm et l’une des meilleures accélérations de 80 à 120 km/h de sa catégorie. Sa force latérale en virage dépasse même celle de la légendaire Nissan GTR NISMO.
Le Nissan ARIYA NISMO affiche une puissance électrique de 320 kW pour un couple de 600 Nm et l’une des meilleures accélérations de 80 à 120 km/h de sa catégorie. Sa force latérale en virage dépasse même celle de la légendaire Nissan GTR NISMO.
Conduite dynamique.
Tenue de route précise.
Conduite dynamique.
Tenue de route précise.
Conduite dynamique.
Tenue de route précise.
Une suspension plus dynamique grâce à l’optimisation des ressorts et des amortisseurs, et à une nouvelle barre stabilisatrice. L’appui aérodynamique renforcé permet aussi de faire le plein de sensations.
Une suspension plus dynamique grâce à l’optimisation des ressorts et des amortisseurs, et à une nouvelle barre stabilisatrice. L’appui aérodynamique renforcé permet aussi de faire le plein de sensations.
Une suspension plus dynamique grâce à l’optimisation des ressorts et des amortisseurs, et à une nouvelle barre stabilisatrice. L’appui aérodynamique renforcé permet aussi de faire le plein de sensations.
[1] Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP)
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications belges et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option. (moyeannant un coût supplémentaire)