Nissan Ariya vue de trois quarts face droite à côté d'une station de recharge dans une rue éclairée.

VÉHICULES ÉLECTRIFIÉS NISSAN

L’avenir est aux véhicules électrifiés. Et ils sont déjà arrivés.

L’avenir est aux véhicules électrifiés. Et ils sont déjà arrivés.

L’avenir est aux véhicules électrifiés. Et ils sont déjà arrivés.

Avec l’électrique, faites le plein de sensations

Avec l’électrique, faites le plein de sensations

Avec l’électrique, faites le plein de sensations

Juke vignette

Nissan Juke

HYBRID

Le crossover coupé compact

Toute la ville vous regardera passer au volant de votre Nissan Juke. Vous circulerez en toute sérénité dans le trafic, grâce aux dispositifs de sécurité intelligents et vous ne passerez certainement pas inaperçu. Faites-vous remarquer avec ce crossover coupé.

"Le Nouveau et spectaculaire Nissan QASHQAI "

Nissan QASHQAI

MILD HYBRID & E-POWER

Le crossover ultime

Créateur du segment des crossovers en 2007, le Nissan QASHQAI est toujours la référence des passionnés, grâce à sa technologie de pointe, ses performances dynamiques dignes d’une berline compacte, et à l’aspect pratique et à l’esthétique séduisante d’un SUV.

"  Le superbe Nissan ARIYA sur une route de montagne"

Nissan ARIYA

100% ÉLECTRIQUE

Le crossover électrique.

Le Nissan ARIYA, le crossover doté de la technologie e4ORCE, marque le début d’une nouvelle ère d’expériences fluides, intuitives et évolutives, à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule. Le tout présenté dans un design sophistiqué inspiré par le futurisme intemporel japonais.

X-Trail

Nissan X-Trail

MILD HYBRID & e-POWER

Le SUV familial électrique

Robuste et élégant à la fois, il offre suffisamment d'espace pour accueillir jusqu'à sept personnes, sans se soucier de savoir qui aura la meilleure place. Associé à la puissance efficace du Nissan e-POWER, vous obtenez un SUV familial prêt à vivre les plus grandes aventures ensemble.

Townstar

Nissan TOWNSTAR

100% ÉLECTRIQUE

La camionnette électrique compacte

Spacieux mais compact. Polyvalent, flexible et attractif en termes de coûts d'exploitation - car 100% électrique. Le nouveau Nissan Townstar Van EV couvre tous les marchés et toutes les commodités. Parfaitement adapté à chaque tâche.

Un grand fourgon Nissan INTERSTAR blanc vu de face.

Nouvel INTERSTAR

100% ÉLECTRIQUE

Le véhicule utilitaire 100% électrique

Avec son autonomie portée à 460 km pour la version 100 % électrique et une vaste gamme de types de carrosseries et de groupes motopropulseurs adaptés à votre activité, le Nissan INTERSTAR fait franchir une nouvelle étape à votre entreprise.

Passer aux véhicules électrifiés ne représente pas nécessairement un grand saut. Grâce aux différentes options d’électrification, vous trouverez certainement un véhicule fait pour vous.

Passer aux véhicules électrifiés ne représente pas nécessairement un grand saut. Grâce aux différentes options d’électrification, vous trouverez certainement un véhicule fait pour vous.

Passer aux véhicules électrifiés ne représente pas nécessairement un grand saut. Grâce aux différentes options d’électrification, vous trouverez certainement un véhicule fait pour vous.

Les Mild Hybrid, un meilleur rendement énergétique

Un meilleur rendement énergétique

Mild Hybrid

Les Mild Hybrid sont le moyen le plus simple de passer aux voitures électrifiées. Un moteur essence entraîne les roues tandis qu’un moteur électrique le seconde pour les accélérations, les côtes et en vitesse stabilisée. La seule différence que vous remarquerez sera l’amélioration du rendement énergétique et du confort, particulièrement dans la circulation en accordéon.

L’hybride vous offre une expérience de conduite électrisante

Une expérience de conduite électrisante

Hybrid

Les véhicules hybrides associent un moteur électrique au moteur essence classique. Vous profitez ainsi de nombreux avantages offerts par l’électrique sans besoin de vous arrêter pour recharger. Le système alterne automatiquement les modes électrique et essence, ou associe les deux, en fonction de la pression exercée sur l’accélérateur.

e-POWER, une association gagnante

Une association gagnante

e-POWER

e-POWER est l’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues. Elle fonctionne de façon similaire à une voiture électrique, diminue les émissions et les coûts de fonctionnement, mais comme vous n’avez pas besoin de la brancher, vos habitudes de conduite restent inchangées. Elle utilise aussi l’énergie régénérative pour recharger la batterie.

Une énergie 100 % électrique, le futur de l’automobile

Le futur de l’automobile

100% électrique

Grâce à l’énergie fournie par le moteur électrique et le pack de batteries, vous ne vous arrêterez plus jamais dans une station-service. L’énergie électrique est propre, silencieuse, performante et plus économique ; vous devrez cependant effectuer des recharges, ce qui impliquera peut-être de les planifier pour les longs trajets et d’installer une borne de recharge chez vous.

Toutes nos options électriques en un coup d’œil

Toutes nos options électriques en un coup d’œil

Toutes nos options électriques en un coup d’œil

  MILD HYBRID

HYBRID

e-POWER

100% ÉLECTRIQUE

FONCTIONNEMENT Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations et en vitesse stabilisée

Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique

L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? Moteur essence

Moteur essence et électrique

Moteur électrique Moteur électrique
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? Oui

Oui

Oui Non
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? Supplément de couple et accélération puissante

Couple instantané et conduite plus silencieuse

Couple instantané et conduite silencieuse Couple instantané et conduite silencieuse
ÉMISSIONS DE CO2 Émissions réduites

Des émissions fortement réduites

Faibles émissions Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? 0%

67%*

100% 100%
  MILD HYBRID

HYBRID

e-POWER

100% ÉLECTRIQUE

FONCTIONNEMENT Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations et en vitesse stabilisée

Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique

L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? Moteur essence

Moteur essence et électrique

Moteur électrique Moteur électrique
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? Oui

Oui

Oui Non
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? Supplément de couple et accélération puissante

Couple instantané et conduite plus silencieuse

Couple instantané et conduite silencieuse Couple instantané et conduite silencieuse
ÉMISSIONS DE CO2 Émissions réduites

Des émissions fortement réduites

Faibles émissions Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? 0%

67%*

100% 100%
  MILD HYBRID

HYBRID

e-POWER

100% ÉLECTRIQUE

FONCTIONNEMENT Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations et en vitesse stabilisée

Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique

L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? Moteur essence

Moteur essence et électrique

Moteur électrique Moteur électrique
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif

La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? Oui

Oui

Oui Non
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? Supplément de couple et accélération puissante

Couple instantané et conduite plus silencieuse

Couple instantané et conduite silencieuse Couple instantané et conduite silencieuse
ÉMISSIONS DE CO2 Émissions réduites

Des émissions fortement réduites

Faibles émissions Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? 0%

67%*

100% 100%

Nos motorisations

Nos motorisations

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Mild Hybrid

WO_T_MILD_HYBRID

Hybrid

WO_THYBRID

e-Power

WO_T_e-Power

100% électrique

WO_T_100_EV

Légende

Légende

Légende

  TransmissionTransmission MotorisationMotorisation MoteurMoteur BatterieBatterie ConvertisseurConvertisseur GénérateurGénérateur
  TransmissionTransmission MotorisationMotorisation MoteurMoteur BatterieBatterie ConvertisseurConvertisseur GénérateurGénérateur
  TransmissionTransmission MotorisationMotorisation MoteurMoteur BatterieBatterie ConvertisseurConvertisseur GénérateurGénérateur

Transmission intégrale e-4ORCE

La puissance compte, mais le plus important est la manière dont vous l’utilisez. La technologie e-4ORCE libère tout le potentiel des véhicules électrifiés. Elle répartit le couple entre chaque roue en fonction de son adhérence. Résultat : un contrôle et un confort époustouflants, quelque soit le terrain. Disponible sur les Nouveaux Nissan ARIYA et Nissan X-Trail.

Makes acceleration easier

Le cycle durable chez Nissan

Le cycle durable chez Nissan

Le cycle durable chez Nissan

Deux coureurs regardent au loin
Production durable

Production durable

La production constitue notre principale source d’émissions, mais nous nous efforçons de réduire leur volume. Le toit solaire de l’entrepôt de pièces automobiles Nissan Motor Parts Centre, situé à Amsterdam, fournit 70 % de l’énergie consommée annuellement par ce centre, l’électricité excédentaire étant réinjectée dans le réseau national.

Une Nissan éclairée par des néons éblouissants

En route vers le zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure

Avec plus de 500 000 Nissan LEAF vendues dans le monde et des nouveaux modèles répondant à tous les styles de vie, les véhicules zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure vont continuer à jouer un rôle important dans le futur de Nissan. Aujourd’hui, nous construisons des partenariats avec les pouvoirs publics nationaux et locaux, et avec d’autres secteurs et d’autres entreprises pour bâtir les infrastructures nécessaires à un avenir zéro émission.

Des batteries Nissan LEAF reconverties fournissent l’électricité d’un bâtiment

Énergie renouvelable

L’une de nos grandes priorités est que l’intégralité du cycle de vie de nos voitures électriques s’inscrive dans le développement durable. Une fois reconditionnées, les batteries de la Nissan LEAF sont réutilisées pour stocker l’énergie dans des bâtiments, comme les maisons alimentées par l’énergie solaire et le Stade Johan Cruijff Arena à Amsterdam. Plus grande unité de ce genre en Europe, elle peut stocker assez d’énergie pour alimenter en électricité tout le quartier autour du stade.

Découvrez notre gamme complète de véhicules

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Toute la gamme Nissan

Les images sont affichées à titre indicatif. Elles peuvent concerner un modèle, des options, des couleurs, des finitions ou des accessoires qui ne sont pas disponibles ou pas commercialisés dans votre pays. Les couleurs reproduites sur le site peuvent légèrement différer des couleurs réelles de la peinture ou des garnitures intérieures.

Les chiffres indiqués correspondent à des batteries de 39 kWh (Nissan LEAF) et 59 kWh (Nissan LEAF e+). La durée dépend des conditions de recharge, notamment du type et de l’état de la borne, de la température de la batterie ainsi que de la température ambiante autour de la borne. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide CHAdeMO. La Nissan LEAF est conçue pour assurer la plupart des déplacements de la vie quotidienne et est équipée de dispositifs de protection pour protéger la batterie en cas de recharges rapides consécutives sur un court laps de temps. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de protection.

Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. La disponibilité de tous les services dépend de la couverture du réseau mobile. Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.
*Consommation électrique Contexte urbain, éco-conduite normale"