Passer au contenu principal
FAQ
Voir le Stock
Accédez à votre espace NISSAN
Déconnexion
Open Menu
Tous les véhicules
100% électrique
Hybrid et e-POWER
Essence et Diesel
Nouveau Juke
Prix catalogue
(*)
Nouveau Qashqai
Prix catalogue
(*)
ARIYA
Prix catalogue
(*)
X-Trail
Prix catalogue
(*)
Townstar Combi
Prix catalogue
(*)
Townstar Fourgon
Prix catalogue
(*)
Primastar
Prix catalogue
(*)
Nouvel Interstar
Prix catalogue
(*)
(*) Le 'Prix Catalogue recommandé’, est le prix maximum recommandé TVAC pour tous les modèles et TVA excl. pour les Primastar et Interstar, basé sur la liste de prix la plus récente. Nissan Benelux se réserve le droit de changer les prix et équipements sans avertissement préalable.
En savoir plus
ARIYA
Prix catalogue
(*)
Townstar Combi
Prix catalogue
(*)
Townstar Fourgon
Prix catalogue
(*)
Nouvel Interstar
Prix catalogue
(*)
100% électrique
(*) Le 'Prix Catalogue recommandé’, est le prix maximum recommandé TVAC pour tous les modèles et TVA excl. pour les Primastar et Interstar, basé sur la liste de prix la plus récente. Nissan Benelux se réserve le droit de changer les prix et équipements sans avertissement préalable.
En savoir plus
Nouveau Juke
Prix catalogue
(*)
Nouveau Qashqai
Prix catalogue
(*)
Hybrid et e-POWER
(*) Le 'Prix Catalogue recommandé’, est le prix maximum recommandé TVAC pour tous les modèles et TVA excl. pour les Primastar et Interstar, basé sur la liste de prix la plus récente. Nissan Benelux se réserve le droit de changer les prix et équipements sans avertissement préalable.
En savoir plus
Nouveau Juke
Prix catalogue
(*)
Nouveau Qashqai
Prix catalogue
(*)
X-Trail
Prix catalogue
(*)
Townstar Combi
Prix catalogue
(*)
Townstar Fourgon
Prix catalogue
(*)
Primastar
Prix catalogue
(*)
Nouvel Interstar
Prix catalogue
(*)
Essence
(*) Le 'Prix Catalogue recommandé’, est le prix maximum recommandé TVAC pour tous les modèles et TVA excl. pour les Primastar et Interstar, basé sur la liste de prix la plus récente. Nissan Benelux se réserve le droit de changer les prix et équipements sans avertissement préalable.
En savoir plus
{"juke-my235":{"Updated_On":"2024.08.01.09.05.38","modelCode":"JUKEF16A","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"26500","bestPriceVersionKey":"F16310LMAC","bestPriceGradeKey":"29884-ACENTA"}},"townstar-van":{"default":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"22250","bestPriceVersionKey":"VEC001","bestPriceGradeKey":"LVL001"},"Updated_On":"2024.08.01.09.05.45","modelCode":"TOWNSTARVANXFK1"},"qasqhai-my24":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"29909.1","bestPriceVersionKey":"J12B13LMA2","bestPriceGradeKey":"30060-ACENTA"},"Updated_On":"2024.09.18.13.19.40","modelCode":"QASHQAIJ12B","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"36190","bestPriceVersionKey":"J12B13LMA2","bestPriceGradeKey":"30060-ACENTA"}},"townstar-combi":{"default":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"28850","bestPriceVersionKey":"VEC001","bestPriceGradeKey":"LVL001"},"Updated_On":"2024.08.01.09.05.44","modelCode":"TOWNSTARCOMBIXFK1"},"nouveau-interstar":{"default":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"34650","bestPriceVersionKey":"VEC001","bestPriceGradeKey":"LVL001"},"Updated_On":"2024.08.13.14.58.35","modelCode":"INTERSTARXDD1"},"ariya-my23":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"40000","bestPriceVersionKey":"FE05E63AN2","bestPriceGradeKey":"29638-ENGAGE"},"Updated_On":"2024.08.01.09.05.42","modelCode":"ARIYAFE0A","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"48400","bestPriceVersionKey":"FE05E63AN2","bestPriceGradeKey":"29638-ENGAGE"}},"juke-my23":{"Updated_On":"2024.08.01.09.05.47","modelCode":"JUKEF16A","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"25000","bestPriceVersionKey":"VIS1","bestPriceGradeKey":"29694-VISIA"}},"ariya-my24":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"40000","bestPriceVersionKey":"FE05E63BN2","bestPriceGradeKey":"30082-ENGAGE"},"Updated_On":"2024.10.17.10.32.38","modelCode":"ARIYAFE0C","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"48400","bestPriceVersionKey":"FE05E63BN2","bestPriceGradeKey":"30082-ENGAGE"}},"townstar-van-my22":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"24450","bestPriceVersionKey":"ACE3","bestPriceGradeKey":"29980-ACENTA"},"Updated_On":"2024.08.01.09.05.44","modelCode":"TOWNSTARVANXFK1"},"interstar":{"default":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"34650","bestPriceVersionKey":"VEC001","bestPriceGradeKey":"LVL001"},"Updated_On":"2024.08.13.11.07.45","modelCode":"INTERSTARX62C"},"leaf-my22":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"33305.79","bestPriceVersionKey":"ZE15E40RNC","bestPriceGradeKey":"29541-N-CONNECTA"},"Updated_On":"2024.08.01.09.05.41","modelCode":"LEAFZE1A","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"40300","bestPriceVersionKey":"ZE15E40RNC","bestPriceGradeKey":"29541-N-CONNECTA"}},"townstar-combi-my22":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"30300","bestPriceVersionKey":"ACE2","bestPriceGradeKey":"29982-ACENTA"},"Updated_On":"2024.08.01.17.35.44","modelCode":"TOWNSTARCOMBIXFK1"},"juke-my24":{"Updated_On":"2024.09.18.13.19.40","modelCode":"JUKEF16B","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"26850","bestPriceVersionKey":"F16B10TMAC","bestPriceGradeKey":"30051-ACENTA"}},"x-trail-my24":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"34586.8","bestPriceVersionKey":"T33A15PCA2","bestPriceGradeKey":"30091-ACENTA"},"Updated_On":"2024.09.24.07.41.09","modelCode":"XTRAILT33B","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"41850","bestPriceVersionKey":"T33A15PCA2","bestPriceGradeKey":"30091-ACENTA"}},"x-trail-my23":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"36652.9","bestPriceVersionKey":"T33A15PCA2","bestPriceGradeKey":"29742-ACENTA"},"Updated_On":"2024.08.01.09.05.43","modelCode":"XTRAILT33A","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"44350","bestPriceVersionKey":"T33A15PCA2","bestPriceGradeKey":"29742-ACENTA"}},"qashqai-my225":{"Retail":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"27553.7","bestPriceVersionKey":"J12313LMV2","bestPriceGradeKey":"29663-VISIA"},"Updated_On":"2024.08.01.09.05.40","modelCode":"QASHQAIJ12A","Retail with VAT":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"33340","bestPriceVersionKey":"J12313LMV2","bestPriceGradeKey":"29663-VISIA"}},"new-nissan-qashqai":{"default":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"","bestPriceVersionKey":"","bestPriceGradeKey":""},"Updated_On":"2024.08.01.09.05.41","modelCode":"J12B"},"primastar":{"default":{"priceDisclaimer":"","modelPrice":"33390","bestPriceVersionKey":"VEC001","bestPriceGradeKey":"LVL001"},"Updated_On":"2024.10.07.12.42.17","modelCode":"PRIMASTARX82B"}}
Foire Aux Questions
En Savoir Plus
Gestion de la batterie
FAQ sur Nissan Store
Protection des données et sécurité
Bilan de santé du véhicule
Connexion du véhicule/Numéro de série de mon véhicule (VIN)/Code d’appairage
Verrouiller/Déverrouiller/Pin
Apple Car Play / Android Auto
Cartes et trafic en temps réel
Envoyer une destination au véhicule
Google intégré
Commande à distance
Nissan store – souscription de services après la période gratuite
Créer un compte
Profil des conducteurs à bord
Activation de la climatisation à distance dans les ve
Assistance vocale personnelle
Activation/désactivation des services
Invitation multi-utilisateurs dans l'application
Localiser mon véhicule
Vente du véhicule/Achats de voiture d’occasion
Que faire si je ne parviens pas à créer un compte d’utilisateur ?
Que faire si je ne reçois pas d’e-mail de confirmation ?
Quels sont les smartphones compatibles avec l’application NissanConnect Services ?
Est-ce que l’application NissanConnect Services est disponible sur tous les modèles ?
Quels sont les pays où je peux utiliser NissanConnect Services ?
Comment ajouter mon véhicule à l’application NissanConnect Services ?
Combien de véhicules peuvent être connectés à l’application NissanConnect Services ?
Pourquoi le numéro de série de mon véhicule (VIN) n’est-il pas accepté ?
Où trouver le pairing code de mon véhicule ?
Mon pairing code ne s’affiche pas, que dois-je faire ?
Mon véhicule est-il compatible avec l’appli NissanConnect Services ?
Comment activer mes services ?
Quel est le délai d’activation de mes services ?
Quels services puis-je désactiver et comment procéder ?
Est-il possible de réactiver les services après leur désactivation ?
J’aimerais désactiver momentanément la fonction de transfert des données. Est-ce possible ?
Mes services ne fonctionnent pas. Pourquoi ?
Qu’est-ce que le Nissan Store ?
Dans quels pays Nissan Store est-il disponible ?
Où se trouve le Nissan Store ?
Combien coûtent les différents services ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les packages Nissan Store peuvent-ils être utilisés pour les véhicules d’occasion ?
D’autres membres de ma famille peuvent-ils utiliser les packages déjà payés dans l’application NissanConnect Services ?
Les packages NissanConnect Services déjà achetés peuvent-ils être utilisés pour un autre véhicule Nissan ?
Après le paiement, sous quel délai puis-je commencer à utiliser les services ?
Que se passe-t-il à l’issue de la période gratuite accordée pour mon véhicule ?
Les packages Nissan Store sont-ils automatiquement annulés en cas de cession de mon véhicule ?
Si je ne souhaite plus utiliser mon abonnement Nissan Store, puis-je me le faire rembourser ?
Comment annuler mon abonnement ?
Suis-je engagé pour une période d’abonnement déterminée ?
Mon contrat de services a pris fin. Que dois-je faire ?
Comment savoir que mon contrat va bientôt arriver à expiration ?
Comment retirer un véhicule ?
J’ai acheté un véhicule Nissan d’occasion, dois-je désactiver les services ou l’opération se fait-elle automatiquement ?
Je souhaite vendre mon véhicule. Comment supprimer mes données ?
J’ai acheté un véhicule Nissan d’occasion, comment activer mes services ?
Mes données personnelles sont-elles conservées en sécurité ? Pendant combien de temps ?
Où puis-je prendre connaissance des conditions générales et de la politique de confidentialité ?
On m’a volé mon smartphone. Comment être sûr que mes données personnelles soient bien protégées ?
Comment m’assurer de la protection de mes données si je vends mon véhicule ?
Comment supprimer toutes les données personnelles enregistrées dans l’application pour mon véhicule ?
Que se passe-t-il si je refuse le message de confidentialité (qui s’affiche chaque fois que je démarre ma voiture) ?
Qu’est-ce que le code PIN à 4 chiffres ?
J’ai oublié mon code PIN à 4 chiffres. Que dois-je faire ?
Combien de téléphones peuvent être utilisés pour le verrouillage/déverrouillage avec les services NissanConnect ?
Quelles sont les étapes à suivre pour utiliser un nouveau téléphone pour le verrouillage/déverrouillage ?
Puis-je remplacer mon téléphone et continuer à le verrouiller/déverrouiller ?
Que dois-je faire si j'ai perdu mon téléphone ?
Comment utiliser la fonction reconnaissance vocale intégrée ?
Est-ce je peux utiliser l’assistant vocal de mon téléphone, par exemple Siri ou Google Assistant, depuis mon véhicule ?
Comment activer Apple CarPlay dans mon véhicule ?
Apple CarPlay ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Pour utiliser Apple CarPlay, Siri doit-il être activé ?
J’ai connecté mon téléphone à Apple CarPlay mais mes applications n’apparaissent pas toutes
Les commandes du volant et du volume ne semblent pas fonctionner correctement. Que faire ?
Quand j’utilise Apple CarPlay, la connexion est régulièrement interrompue ; que dois-je faire ?
Puis-je utiliser Android Auto sans câble USB ?
Android Auto ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
J’ai connecté mon téléphone à Android Auto mais mes applications n’apparaissent pas toutes
Comment savoir si mon téléphone est compatible ?
Quand j’utilise Android Auto, la connexion est régulièrement interrompue ; que dois-je faire ?
Les informations affichées sont-elles actualisées ?
Qu’appelle-t-on Mes Points d’intérêt ? (POI personnels) ?
Comment actualiser mes cartes ?
Les cartes enregistrées dans mon véhicule seront-elles mises à jour automatiquement ?
Comment les mises à jour des cartes sont-elles envoyées vers mon véhicule ?
Comment suis-je informé des mises à jour des cartes ?
Comment rechercher une destination dans l’application NissanConnect Services et l’envoyer vers mon véhicule ?
Une fois la destination envoyée, quelles sont les options disponibles sur l’écran de mon système d’infodivertissement ?
L’application Porte à porte est-elle nécessaire pour utiliser cette fonction ?
Comment fonctionne « Localiser mon véhicule » ?
Quelle est la précision de l’affichage de l’emplacement du véhicule ?
Comment la fonction Localiser mon véhicule me permet de trouver mon véhicule ?
Après la vente de mon véhicule, y a-t-il le moindre risque que le nouveau propriétaire ait accès à l’historique des emplacements où je me suis garé ?
Quelle est la fréquence de mise à jour du bilan de santé de mon véhicule ?
Mon application signale que le bilan de santé de mon véhicule présente un problème. Que dois-je faire ?
Comment fonctionne l’activation de la climatisation à distance ?
À quelle distance maximale de mon véhicule dois-je me trouver pour me servir de la fonction Activation de la climatisation à distance ?
Combien de temps faut-il pour que les portes soient verrouillées ?
Comment fonctionne l’activation de la climatisation à distance ?
À quelle distance maximale de mon véhicule dois-je me trouver pour me servir de la fonction Activation de la climatisation à distance ?
Combien de temps faut-il pour lancer l’Activation de la climatisation à distance ?
Comment gérer la batterie dans l’application ?
Comment puis-je créer mon profil de conducteur ?
Puis-je associer ma clé iKey à un profil de conducteur spécifique dans mon véhicule ?
Comment sécuriser mon profil embarqué ?
Comment récupérer mon profil embarqué si j'oublie mes données de sécurité ?
Quelle est la différence entre le profil administrateur et les autres profils ?
Que peut-on faire avec un profil invité ?
Comment puis-je relier mon compte Google existant à mon véhicule ?
Comment puis-je vérifier mon âge auprès de Google ?
Google Privacy, puis-je utiliser le véhicule sans cette protection ?
De quoi ai-je besoin pour utiliser les applications Google Play dans mon véhicule ?
Quel type d'applications puis-je trouver dans la boutique Google Play ?
Des applications de streaming vidéo sont-elles disponibles sur le Google Play embarqué ?
À quelle fréquence les cartes Google sont-elles mises à jour ?
Puis-je continuer à utiliser Android Auto et Apple CarPlay dans mon véhicule avec Google intégré ?
Quel type de questions puis-je poser à l'assistant Google embarqué ?
Puis-je partager mon application NissanConnect Services avec d'autres conducteurs ?
Quel est le niveau d'accès des utilisateurs invités ?
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu l'invitation ?
Comment fonctionnent les alertes de rappel et comment les désactiver ?
Puis-je utiliser le Nissan Store en tant qu'utilisateur invité ?
Puis-je utiliser le service de recherche de véhicules volés en tant qu'utilisateur invité ?
Home
Véhicules particuliers
FAQ
FRANÇAIS
NEDERLANDS