Femme regardant son portable

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Découvrez la simplicité en connectant votre véhicule à votre smartphone.

Découvrez la simplicité en connectant votre véhicule à votre smartphone.

Experience simplicity by connecting your vehicle with your smartphone.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance aux dispositifs de sécurité et d’aide à la conduite, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance aux dispositifs de sécurité et d’aide à la conduite, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance aux dispositifs de sécurité et d’aide à la conduite, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

 

 

 

 

Découvrez, souscrivez et gérez les packs NissanConnect Services depuis le Nissan Store.

 

 

 

 

 

Découvrez, souscrivez et gérez les packs NissanConnect Services depuis le Nissan Store.

 

 

 

 

 

Découvrez, souscrivez et gérez les packs NissanConnect Services depuis le Nissan Store.

 

 


Sur le Nissan Store, vous pouvez gérer vos abonnements NissanConnect Services en toute transparence et flexibilité. Lorsque la période de gratuité des services est expirée, vous pouvez connaître les différents coûts des services et les périodes d’abonnement depuis le Nissan Store.


 

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

ARIYA

QASHQAI (2021- -)

JUKE (2019 - -)

X-TRAIL (2022 - -)

NAVARA (2019 - 2021)

TOWNSTAR (2023 - -)

LEAF (2019 - -)

PRIMASTAR

(*) L'utilisation du Wi-Fi embarqué est possible grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les packs de données sont obtenus par l'intermédiaire de notre fournisseur de services d'itinérance [Orange ou fournisseur local affilié] et conformément à ses conditions générales. Le "In-Car Wi-Fi" est disponible moyennant un supplément sur abonnement. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.

(1) Les services de l'offre de lancement sont gratuits pendant une période déterminée, dépendant de la disponibilité, du modèle et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(2) Disponible pour une période limitée. Pour plus de détails, consultez les conditions générales des NissanConnect Services dans l'application.
(3) Service payant disponible sur abonnement, selon le modèle, l'année et la catégorie. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(4) Les services sont disponibles gratuitement pendant une période de 3 ans, puis payants en fonction du modèle, de l'année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.

Services commandés à distance

 

Vous gérez la connectivité totale de votre voiture, ce qui vous permet de conduire, de naviguer et de profiter d’un confort d’utilisation et d’une praticité optimaux, et ce en toute sécurité. Votre véhicule est toujours connecté, et vous aussi.

LOCALISATEUR DE VÉHICULE

Vous ne vous rappelez plus où vous avez garé votre véhicule ? Votre application s’en rappelle pour vous. Il suffit d’ouvrir NissanConnect Services sur votre portable et de cliquer sur « localisation de véhicule ».

COMMANDE À DISTANCE DU KLAXON ET DES FEUX

Une autre façon de retrouver votre véhicule est d’actionner le klaxon et les feux à distance. Le klaxon retentira et les feux clignoteront brièvement. Dans les situations où la discrétion est de mise, vous pouvez également vous contenter de faire clignoter les feux.

FERMETURE DES PORTES À DISTANCE

Vous avez oublié de verrouiller votre Nissan ou vous n’avez pas vos clés sous la main ? Il suffit de la verrouiller ou de la déverrouiller depuis l’application avec le code PIN à 4 chiffres que vous avez vous-même défini.

ACTIVATION DE LA CLIMATISATION À DISTANCE

Vous aimez le confort ? Cette fonctionnalité est faite pour vous. Préchauffez ou rafraîchissez à l’avance votre Nissan avant de vous y installer grâce à l’activation de la climatisation à distance. (Véhicules électriques uniquement)

Smart Alerts

 

Les Smart Alerts sont des notifications que vous pouvez personnaliser et qui vous informent comment, où et quand votre véhicule est utilisé.

ALERTE D’EXCÈS DE VITESSE

Lorsque vous prêtez votre Nissan à une autre personne, vous pouvez définir un seuil de vitesse et recevoir des alertes lorsqu’elle le dépasse.

ALERTE DE COUVRE-FEU

Vous ne voulez pas que votre véhicule soit conduit après une certaine heure ? Il suffit d’indiquer à l’application vos horaires de fonctionnement préférés pour qu’elle vous aide à les respecter.

ALERTE GÉOGRAPHIQUE

Vous pouvez définir une limite géographique de conduite autour de n’importe quelle zone depuis l’application et recevoir une alerte lorsque votre véhicule entre ou sort de cette zone.

Bilan de santé du véhicule

 

Consultez le bilan de santé de votre véhicule grâce à la fonction Rapport sur l’état du véhicule de l’application et recevez des évaluations, y compris les alertes de dysfonctionnement récents.

PRESSION DES PNEUS

Vérifiez la pression de vos pneus depuis l’application à tout moment afin de pouvoir vous organiser à l’avance au cas où ils auraient besoin d’être gonflés.

PRESSION D'HUILE

Vous recevez une notification directement sur votre smartphone lorsque la pression d’huile de votre véhicule est faible.

ÉTAT DES AIRBAGS

Il est toujours bon de connaître l’état des airbags avant de partir en voyage. En cas de dysfonctionnement de vos airbags, vous en serez informé par l’application.

Historique et analyse des déplacements

 

L’application peut également suivre le nombre de voyages que vous avez effectués ainsi que la distance et la durée de vos déplacements. Si vous conduisez un véhicule électrique, il vous indique même la quantité de CO2 que vous avez économisée.

Assistance

 

L’application NissanConnect Services vous permet également de contacter facilement Nissan si vous avez besoin d’aide. Accédez aux Questions fréquentes ou contactez directement notre équipe Service clients.

Uniquement sur les véhicules électriques

Gestion de la batterie à distance

 

Optimisez votre expérience des véhicules électriques en consultant et en rechargeant la batterie à distance et en localisant les bornes de recharge depuis l’application.

 

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Quels sont les smartphones compatibles avec l’application nissanconnect services ?

Quels véhicules sont équipés de nissanconnect services ?

Les services nissanconnect sont-ils gratuits ou payants ?

Quels sont les pays où je peux utiliser nissanconnect services ?

Mes données personnelles sont-elles conservées en sécurité ? Pendant combien de temps ?

Découvrez quelles sont les voitures compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Découvrez quelles sont les voitures compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Découvrez quelles sont les voitures compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).

Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. Le « Wi-Fi embarqué » peut être utilisé grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus auprès de notre fournisseur de services d’itinérance [Orange ou partenaire local affilié] et conformément à leurs conditions générales. Le « Wi-Fi embarqué » peut être obtenu moyennant un supplément à l’abonnement et sera disponible début 2020. Veuillez contacter votre concessionnaire Nissan le plus proche pour de plus amples informations.

Les services du Nissan Store sont disponibles en fonction du pays, du modèle, de la finition et de la période d’abonnement au service. Certains services sont payants pour la période d’abonnement indiquée dans l’application NissanConnect Services. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’application NissanConnect Services, le site nissan.fr, votre concessionaire Nissan ou contactez le service client (00 800 5000 1001).