APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre voiture ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

 

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre voiture ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

 

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre voiture ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

Étape 1

Télécharger

 

Téléchargez l’application NissanConnect Services sur votre smartphone comme vous le feriez pour n’importe quelle autre application de votre App Store ou Google Play Store.

 

Télécharger depuis l’Apple App Store

Télécharger depuis le Google Play Store

Étape 2

Se connecter ou s’inscrire

 

Créez un compte NissanConnect Services dans l’application ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

 

Étape 3

Saisir le numéro de série de votre véhicule (VIN) dans l’application

 

Vous trouverez votre VIN à 17 caractères sur votre certificat d'immatriculation ou depuis l'exterieur de votre véhicule, en regardant dans le coin de votre tableau de bord, du côté du passager. Pour le Nouveau Nissan X-Trail, vous pouvez le trouvez dans le coin de la portière conducteur.

 

Étape 4

Obtenir le code d’appairage sur votre écran embarqué

 

Pour ARIYA, QASHQAI (produit à partir de Juin 2022) et le Nouveau Nissan X-TRAIL, allumez votre système d'infodivertissement et depuis la page d'accueil sélectionnez : Toutes les applications > NissanConnect Services > Circuits d'information > Information du compte > Code d'appairage du véhicule. Si les "Informations du compte" n'apparaissent pas, allez dans "Modifier la liste des canaux" et choississez "Oui". Retournez ensuite dans "Informations du compte".

Pour JUKE, LEAF, QASHQAI (fabriqué avant Juin 2022) et NAVARA allez dans : Info > NissanConnect Services > Circuits d'information > Information du compte > Code d'appairage du véhicule. Si le dossier ‘Information du compte’ n'apparait pas, rendez-vous dans ‘Modifier la liste des canaux' et selectionnez ‘Oui.’ Retournez ensuite dans la page "Information du compte".

 

Étape 5

Saisir votre code d’appairage dans l’application

 

Revenez dans l’application et saisissez le code d’appairage. Cela confirmera que vos services sont en cours d’activation. C’est la dernière étape. Profitez de la conduite connectée !

 

Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ?

Need help?

Centre d’appel Nissan

Prendre contact

Vous pouvez nous joindre à tout moment au 00800 5000 1001, chatter avec nous sur notre site ou simplement remplir un formulaire de contact si vous souhaitez une réponse par e-mail.

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

All your questions answered

Quelle est la plus ancienne version logicielle android/apple compatible pour que l’application fonctionne correctement ?

Pourquoi le numéro de série de mon véhicule (vin) n’est-il pas accepté ?

Que faire si je ne parviens pas à créer un compte d’utilisateur ?

J’ai acheté un véhicule nissan d’occasion, comment activer mes services ?

Je souhaite vendre mon véhicule. Comment supprimer mes données ?

Puis-je utiliser l’application nissanconnect services pour plus d’un véhicule ?

Si j’ai plus d’un véhicule inscrit dans l’application nissanconnect services, comment puis-je passer de l’un à l’autre ?

Quels sont les services désactivables et comment procéder ?


Veuillez noter que l’activation de vos services peut prendre jusqu’à 24 heures.