Vue intérieure sur le volant et la console centrale du crossover Nissan QASHQAI





Contrôle de température du crossover Nissan QASHQAI

CONTRÔLE DE TEMPÉRATURE DOUBLE ZONE

Maintenez une température fraîche à l’avant et chaude à l’arrière, ou vice versa.

INTELLIGENT KEY du crossover Nissan QASHQAI

CLÉ INTELLIGENTE

Le SUV Nissan QASHQAI vous permet de rafraîchir l’habitacle depuis l’intérieur ou l’extérieur, grâce aux quatre vitres automatiques, contrôlées par votre INTELLIGENT KEY.

Nissan QASHQAI doubles ports usb arrière

DOUBLES PORTS USB ARRIÈRE

Avec les doubles ports USB types A et C, vos passagers arrière peuvent recharger leurs téléphones et leurs autres appareils et ne s’ennuient jamais, même au cours des trajets les plus longs.

Vue intérieure du crossover Nissan QASHQAI en mouvement

TRANQUILLITÉ OPTIMALE

DESIGN DISCRET

Associant agilité, réactivité et souplesse, le CROSSOVER Nissan QASHQAI offre une conduite vivifiante mais sereine. Vous profiterez ainsi de trajets silencieux et souples, en toute sécurité.

Lorem ipsum

MOTORISATION SILENCIEUSE

Que vous optiez pour une motorisation turbo diesel très sobre ou une motorisation essence, vous profiterez d’accélérations instantanées tout en minimisant les mouvements à l’intérieur de votre Crossover.

Isolation des portes du crossover Nissan QASHQAI

ISOLATION DES PORTES

L’isolation des panneaux de porte permet de maintenir la température à l’intérieur et de minimiser les nuisances sonores extérieures.

Absorption du bruit de roulement du crossover Nissan QASHQAI

ABSORPTION DU BRUIT DE ROULEMENT

Grâce à son chassis amélioré et à sa carrosserie aérodynamique, le SUV Nissan QASHQAI maintient en permanence les vibrations et le bruit à de faibles niveaux.

[1] Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.

[2] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez cliquer ici.

[3] Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.

[4] Certaines parties du cuir peuvent être constituées de similicuir.

Un signal trop faible à bord de la voiture peut avoir une incidence sur la sensibilité et l’utilisation de la fonctionnalité. Pour un fonctionnement optimal, assurez-vous que votre voiture est dans une zone bénéficiant d’une bonne couverture réseau.

Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).