(1)Prix catalogue recommandé
(2) Valable sur un nouveau Nissan JUKE Enigma:Avantage total composé d’une remise (2.500 €) et d’une prime conditionnelle de recyclage (2.500 €) (3)
(3) Prime de recyclage : par respect pour l’environnement, Nissan se charge de recycler votre ancien Véhicule Hors d’Usage (VHU) et vous offre une prime additionnelle à l’achat d’une nouvelle Nissan. Offre non cumulable avec toute autre prime de reprise ou prime de recyclage. Le VHU doit avoir plus de six mois d’immatriculation au nom du propriétaire de la Nissan neuve et être en état complet, y compris tous les documents de bord légaux. La facture et la carte grise de la Nissan neuve doivent être au même nom et à la même adresse que le VHU. Les offres (1) à (3) sont valables uniquement pour les particuliers du 01/03/2021 au 31/03/2021 chez les concessionnaires Nissan participants
(4) Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.
(5) Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone avec un système d’exploitation compatible iOS ou Android, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. Le « Wi-Fi embarqué » peut être utilisé grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus auprès de notre fournisseur de services d’itinérance et conformément à leurs conditions générales. Le « Wi-Fi embarqué » peut être obtenu moyennant un supplément à l’abonnement. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.fr.nissan.be ou contacter votre concessionnaire Nissan
Un signal trop faible à bord de la voiture peut avoir une incidence sur la sensibilité et l’utilisation de la fonctionnalité. Pour un fonctionnement optimal, assurez-vous que votre voiture est dans une zone bénéficiant d’une bonne couverture réseau.
Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications locales et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.